HOME

EN 2020, MEDIA LOVES TECH S’OUVRE AU MAGHREB !

En 2020, le programme d’incubation devient régional : en plus de la Tunisie, les équipes du Maroc et d’Algérie sont également invitées à soumettre des idées de projets !

Dans une région où les défis économiques sont similaires, les marchés des pays du Mahgreb peuvent s’enrichir entre eux. C’est pourquoi MEDIA LOVES TECH est convaincu que l’expansion de son réseau au Maroc et en Algérie optimisera le potentiel des projets et le travail des équipes.

Restez à l’écoute !

MEDIA LOVES TECH 2019

Voici les gagnants de l’édition 2019 !

1 – TASWIRA

2 – 90 YOUM

3 – DEFUSOR

Les photos de l’évènement
Communiqué de presse : les gagnants de MEDIA LOVES TECH 2019
Les 8 équipes en lice pour la finale
Le jury

MEDIA LOVES TECH

Solutions numériques pour un journalisme innovant en Tunisie, au Maroc et en Algérie

#MediaLovesTech

Bienvenue sur la page de MEDIA LOVES TECH !

MEDIA LOVES TECH cherche à identifier les meilleurs concepts numériques pour un journalisme innovant et de qualité. Lancée par DW Akademie et Al Khatt, cette compétition est ouverte aux journalistes, « startuppeurs », porteurs de projets, créatifs, développeurs, designers, société civile, tout acteur individuel ou organisation qui souhaite innover pour un paysage médiatique de qualité en Tunisie, au Maroc et en Algérie.

La meilleure innovation numérique pour le futur du journalisme en Tunisie, au Maroc et en Algérie recevra 10 000 €.

MEDIA LOVES TECH est une initiative de DW Akademie, organisation leader en Allemagne en matière de développement international des médias, et Al Khatt, ONG tunisienne qui œuvre pour la liberté de la presse et l’expression et se veut un laboratoire d’idées sur l’avenir du journalisme à l’ère de l’Internet.. Ce projet est financé par la coopération allemande, notamment par le Ministère fédéral de la Coopération Économique et du Développement de l’Allemagne.

Retrouvez les dernières actus sur la page Facebook et sur le compte YouTube de MEDIA LOVES TECH !