HOME

Media Loves Tech

Solutions numériques pour un journalisme innovant en Tunisie

#MediaLovesTech

OPEN DAY le 4 décembre 2018

Les gagnants du concours MEDIA LOVES TECH

previous arrow
next arrow
1ère place - DotMap
Slider

Call up

MEDIA LOVES TECH cherche à identifier les meilleurs concepts numériques pour un journalisme innovant et de qualité. Lancée par DW Akademie, organisation leader en Allemagne dans le développement international des médias, cette compétition est ouverte aux journalistes, « startuppeurs », porteurs de projets, créatifs, développeurs, designers, membres actifs de la société civile ou tout acteur individuel ou organisation qui souhaite innover pour un paysage médiatique de qualité en Tunisie.

La meilleure innovation numérique pour le futur du journalisme en Tunisie recevra 30 000 TND.

MEDIA LOVES TECH est une initiative de DW Akademie en coopération avec Al-Khatt en Tunisie. Ce projet est financé par la coopération allemande, notamment par le BMZ – Ministère fédéral de la Coopération économique et du Développement de l’Allemagne.

Les gagnants de la compétition seront publiés le 11 octobre 2018 à 19 heures (Tunis) sur cette page:

Slider

Conférence

 

Hâte de savoir comment le numérique peut créer des opportunités pour un paysage médiatique innovant ? Envie de rencontrer des experts, startuppeurs et journalistes du monde entier, apprendre et échanger autour de la crédibilité, du financement et de la pérennité du paysage médiatique ? Rejoignez-nous à Tunis !

Slider

Du 22 au 24 octobre 2018 à Tunis.